Chat'l'heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

remise à zéro des posts

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 11:06

Moi je me sens très bien chez les 2 j''ai donner l'adresse a des copines de Dydy qui adore les chats, et meme a ma propre maman elle m'as dit qu'a son retour de chez elle vas s'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 18:32

Je viens de m'y inscrire je n'ai pas eu le temps de poster quelque chose car je suis arrivée à la maison depuis 1/2 heure.
Je préfère notre petit papotage sur chat heureux pour l'instant...
Bonne soirée Bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Chanelle Jeu 2 Aoû - 22:33

Merci Coobe de t'être inscrite, je te rappelle que Chat'l'heureux reste notre jardin secret, et que le Club des Animaux offre plus d'éléments et nous permet de nous faire de nouvelles relations Tu ne vas pas être la seule à laisser tomber, Anya et Valou y sont déjà et le Club leur plait beaucoup.
Chanelle
Chanelle
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de chat(s) : deux
Messages : 205
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 72
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Invité Ven 3 Aoû - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu verras peux de monde je vais faire de la pub, et puis nous sommes la si tu as besoin de nous; tu sais ou nous envoyez un mp si ça vas pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Invité Ven 3 Aoû - 17:55

J'aime bien ce site parce nous sommes en cercle clos, je me sens moins bien sur des sites où il y a plus de monde car les relations restent superficielles et on n'a pas le temps de bien se connaître
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Anya. Ven 3 Aoû - 18:16

je suis d'accord avec toi Coobe ,le club des animaux est plus vaste mais plus ouvert ! Chat'l'heureux reste pour moi une expérience formidable , je n'aurais jamais cru lier des liens d'amitié sur internet ,cela reste ma priorité car on commence seulement a se connaitre ! On a encore beaucoup de choses a se dire et Hélène a réussi a créer un groupe qui s'estime et s’apprécie !L'un n’empêche pas l'autre mais gardons notre relation privilégiée .Gros bisous a toi
Anya.
Anya.

Nombre de chat(s) : 2
Messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 65
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Invité Ven 3 Aoû - 19:03

Et nous formons une bonne équipe comme dirais ma grand-mère l'amitié n'azs pas frontières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Invité Ven 3 Aoû - 19:27

Et oui c'est le début de l'amitié et le plaisir de se retrouver chaque pour faire un brin de causette. Nous prenons soin des unes et des autres, je m'y sens bien c'est comme si on se connaissait depuis longtemps....
Bisous les copines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Chanelle Ven 3 Aoû - 20:45

Coobe, il n'ya que trois inscriptions sur Le Club des Animaux, et c'est parce leur relation est amicale et non superficielle que je les ai invitées sur ce Club qui offre plus de choses que Chat'l'Heureux. Une question : qu'aurais-tu fait si je les avais invitées ici ? tu les aurais ignorées ?
Si c'est le cas, tu manques d'ouverture d'esprit et tu n'es pas très chaleureuse... j'espère me tromper.
Chanelle
Chanelle
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de chat(s) : deux
Messages : 205
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 72
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Invité Sam 4 Aoû - 10:12

Chanelle, je ne parlais pas du club des animaux que je ne connais pas assez pour me permettre d'en parler ainsi car je n'ai posté encore aucun message mais d'un site de jardin où je suis inscrite où tu n'as pas de vraies conversations avec les autres. J'ai des relations privilégiées avec quelques personnes avec lesquelles je discute assez souvent et avec les autres c'est du blabla...
Je suis un peu déçue que sans bien me connaître tu me catalogues dans les personnes de ce type. Je crois plutôt être une personne communicative qui est à l'écoute des autres mais j'ai l'habitude de dire aussi ce que je pense étant très franche de nature.
@+ Je veux du soleil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Chanelle Sam 4 Aoû - 11:47

Coobé, je ne catalogue pas, je comprends que tu aimes avoir des relations profondes avec les personnes. Mais pourquoi ne pas essayer d'en avoir d'autres sur un forum qui est bien fait (je suis modeste.. hihi !!) où il n'y a que trois personnes que j'ai soigneusement sélectionnées ?
Chanelle
Chanelle
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de chat(s) : deux
Messages : 205
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 72
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Invité Sam 4 Aoû - 11:55

Je suis d'accord mais quand tu es inscrite sur plusieurs forums tu n'as pas forcément le temps d'y aller chaque jour. Je ne suis pas du style à m'éparpiller sur plusieurs site car j'aime participer à fond au site auquel j'adhère.
Je trouve ton site du club des animaux super joli et agréable maintenant que j'y suis inscrite je vais poster des messages mais il faut que je prenne le temps de lire les vôtres.
Bonne journée
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro des posts - Page 4 Empty Re: remise à zéro des posts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum